Quel est votre Karma amoureux ?

QUEL EST VOTRE KARMA AMOUREUX ?

Vous n'avez pas encore fait le test ? Alors je vous donne rendez-vous ici pour répondre aux diverses questions et calculer vos points afin de découvrir comment alléger votre karma. 

♥ RÉSULTAT DU TEST ♥

 PROFIL N°1...

Un karma super léger

Votre bilan karmique : vous êtes douée d'une intelligence amoureuse, du coup vous le vivez bien. Attention, ça ne veut pas dire qu'en amour tout est rose, non, mais vous avez appris gérer sans y laisser trop de plumes. Vous ne tombez pas dans le piège de la jalousie et, une fois amoureuse, vous vous comportez le plus naturellement du monde. Pour vous, l'amour n'est pas une épreuve de force, vous avez confiance en vous et en lui. Dans une autre vie, vous avez sûrement été Sarasvatî, la déesse de la connaissance chez les hindous. D'où votre grande maturité dans cette vie présente. Quel karma ! Gardez-le bien précieusement.

Comment protéger votre karma ? L'équilibre est la clé d'un karma léger. Mangez à un rythme régulier (trois repas par jour, à la même heure et pas de grignotage intempestif entre), lentement sans avaler tout rond et en prenant votre temps. Ne passez jamais à table quand vous êtes speedée ou contrariée. Quand vous prenez vos repas, mettez vos soucis de côté. Cultivez aussi la beauté. Craquez pour le jasmin, une fragrance chaude et subtile. D'ailleurs, en Inde, c'est une fleur sacrée : le dieu de l'amour Kâma éveille le désir des amants en tirant des flèches de jasmin. Si vous trouvez son odeur trop forte, collez une photo de ces fleurs sur votre agenda.

 PROFIL N°2...

Un karma terre à terre

Votre bilan karmique : vous avez tendance à vous mettre la pression, à vous poser beaucoup trop de questions. Du coup, à force de cogiter sur votre couple et à vous faire des noeuds dans la tête, style : "Va-t-il me rappeler ?", "Est-ce que je lui plais assez ?" "M'aime-t-il toujours ?", vous alourdissez votre destinée amoureuse pour rien. Selon la loi du karma, qui pense difficultés, en produit automatiquement. A trop vouloir bien faire, vous vous créez inutilement des complications. Apprenez à lâcher-prise, à ne plus penser non-stop à votre bien-aimé, à regretter ce que vous n'avez pas fait, bref, ne vous prenez plus la tête. Libérez-vous une bonne fois pour toutes de vos doutes et vous vibrerez en harmonie avec lui.

Comment alléger votre karma ? Diminuez les tensions. Gardez les épaules parfaitement détendues, sans effort ni tension. Lissez le bas de votre dos avec les poings, de part et d'autre de la colonne vertébrale. Dès que vous ressentez une impression de chaleur, faites-la pénétrer en posant vos mains bien à plat sur vos reins.

Faites une bonne action : distribuez des compliments, sincères bien entendu, à votre chéri. Encouragez-le, félicitez-le, lancez-lui des "T'es génial quand tu fais ça..." etc... Réconfortez-le quand il doute de lui. Des paroles positives qui viennent du fond du coeur contribuent à un bon karma.

 PROFIL N°3....

Un karma de diablotine

Votre bilan karmique : qui sème le vent récolte la tempête ! Le plus simple serait, primo, de faire la liste des garçons à qui vous avez brisé le coeur, posé un lapin, ou que vous avez laissé dans le doute. Deuzio, de prendre votre portable et de vous excuser ou de faire la paix avec vos ex. Mais ça risque de prendre du temps ! Oui, vous êtes un joli bourreau des coeurs ! Pourquoi faire simple quand il est plus excitant de compliquer le jeu ? Vous aimez la difficulté, les mecs inaccessibles, les montées d'adrénaline, les coups de foudre sinon rien. Au final, votre karma est chargé à bloc. Vous traînez un poids lourd.

Comment alléger votre karma ? Évacuez le trop plein de pression en méditant. Ca ralentit les battement du coeur, procure une impression de calme et ça vous décharge des énergies négatives. Vous pouvez poser une bougie à côté de vous, mais le nec le plus ultra, c'est de pratiquer cet exercice les soirs de Pleine Lune.

Faites une bonne action : Rachetez-vous une bonne conduite ! Jouez les entremetteuses pour qu'une amie trouve, elle aussi, un amoureux, créez une chaîne sentimentale (on présente un célibataire à une copine qui cherche l'amour). Rendre service à une amie allège le karma. Attention : le lui rappeler sans cesse l'alourdira de nouveau !

Donnez-moi le nombre de points que vous avez obtenus et je vous dévoilerai votre bilan amoureux.

CONTACTS:

Télephone: 00229 64 81 11 61

Whatsapp: 00229 64 81 11 61

Email: adantomaitre@gmail.com

Sites web: http://marabout-maitre.onlc.eu